Pourquoi des hôtels ou d'autres entreprises sur Google Maps ?

un hôtel de google maps Chaque hôtel bénéficie de l'inscription de son entreprise sur Google Maps, avec des millions de clients potentiels. Une partie importante des données des hôtels provient des propriétaires ou des gestionnaires d'hôtels. Une autre partie est fournie par des clients enthousiastes. Cela fait de Google Places la meilleure source de vérité pour les hôtels et autres catégories (par exemple, restaurants, bars, centres commerciaux, etc.).

D'accord, Google l'a, mais comment puis-je obtenir les données ?

La première chose qui vient à l'esprit pour ceux qui comprennent ce qu'est le scraping est de scraper les données. grattage, récolte ou extraction de Google Map est un processus d'obtention de toutes les informations sur les lieux (nom, adresse, coordonnées, site, téléphone, horaires de travail, etc.) à partir du site Google Maps. Il automatise l'export manuel des données et fait gagner beaucoup de temps aux équipes marketing.

4 façons de gratter des adresses Google

Il existe plusieurs façons d'obtenir les données dans un fichier CSV/excel : La première option fonctionnera si vous avez quelques années d'expérience dans le domaine du grattage et les ressources nécessaires pour construire et entretenir le grattoir. Soyez prêt à gérer la protection de Google avec des émulateurs de navigateur/proxy/solveurs reCaptcha, etc.

Utilisation de l'officiel API Google Adresses sera une bonne option mais pourrait être coûteuse pour les petites équipes. De plus, les champs sont limités, mais heureusement, vous pouvez toujours obtenir des données principales comme des noms, des coordonnées, des adresses, etc.

gratter google maps avec un pigiste L'embauche d'un pigiste peut fonctionner, même si vous devrez maintenir une relation avec lui. Assurez-vous que le pigiste ne disparaît pas une fois que Google a mis à jour sa sécurité et que vous souhaitez réparer le programme.

Utiliser un grattoir cloud existant comme grattoir Google Maps sera l'option ultime, car elle ne nécessitera aucune compétence de développeur et des prix bien inférieurs à ceux de l'API officielle. Vous pouvez obtenir les résultats dans un fichier CSV/excel. Les résultats contiennent une variété de champs, notamment des numéros de téléphone, des e-mails, des liens sociaux, etc.

Le défi de gratter les hôtels de tout le pays

limite de résultats de recherche google maps Si vous ouvrez une requête comme "hôtels près de NYC, NY, USA" vous ne verrez qu'environ 500 lieux pour votre recherche. Étant donné que Google Maps limite le nombre de résultats à une seule requête de recherche, vous ne verrez pas tous les hôtels (sauf s'il s'agit d'une ville avec moins de 500 hôtels).

Par conséquent, le défi d'obtenir tous les résultats d'un pays est de créer une liste de requêtes qui rechercheront des lieux spécifiques dans certaines zones limitées.

De quelles requêtes avez-vous besoin pour gratter les hôtels des États-Unis ?

La solution sera une combinaison de différentes catégories (Hôtel, Hôtel familial, Hôtel de luxe, etc.) ainsi que des emplacements divisés en petites zones (quartiers, départements, etc.), par exemple :
  • McDonald's, Albany, New York, États-Unis
  • McDonald's, Amherst, New York, États-Unis
De plus, vous pouvez utiliser des codes postaux pour créer des requêtes précises. L'utilisation de cette approche vous permettra d'utiliser une seule catégorie d'activité, par exemple :
  • Hôtels, 04781, Californie, États-Unis
  • Hôtels, 04783, Californie, États-Unis
  • Hôtels, 04785, Californie, États-Unis
  • Hôtels, 04786, Californie, États-Unis
Catégories
La liste complète de toutes les catégories de Google Places peut être trouvée ici. Dans cet exemple, nous utilisons grattoir Google Maps, nous n'avons donc pas besoin de combiner les catégories avec les emplacements maintenant. De plus, comme nous allons utiliser des codes postaux, il suffira de n'utiliser qu'une seule catégorie principale "hôtel": sélectionner la catégorie d'hôtels - grattoir google maps

Emplacements
L'emplacement idéal sera un code postal avec une ville et le nom du pays. L'utilisation de petites villes ou de quartiers fonctionnera également très bien. Si vous utilisez grattoir, il n'est pas nécessaire de rechercher des codes postaux ou une liste de villes. Sélectionnez simplement les régions requises dans la liste déroulante. Vous pouvez également utiliser ce fichier pour obtenir tous les emplacements et l'utiliser dans n'importe quelle autre application : sélectionner des emplacements aux États-Unis - grattoir google maps

Pour spécifier les emplacements manuellement, utilisez la case à cocher « emplacements personnalisés » et insérez les données de n'importe quelle table dont vous disposez. Assurez-vous d'avoir un nom de pays à l'intérieur de chaque emplacement. Cela aidera le grattoir à trouver les lieux quelle que soit l'adresse IP qu'il utilise : emplacements personnalisés

Paramètres avancés

Tout en utilisant grattoir Google Maps vous pouvez sélectionner la langue, le nombre total de places et s'il faut ou non extraire des données supplémentaires des sites Web des lieux. N'oubliez pas de sélectionner la région pour éliminer tout autre pays qui pourrait apparaître dans des villes aux noms ambigus.

Vous pouvez également utiliser "Supprimer les doublons" afin d'ignorer les éléments en double dans une seule tâche (les mêmes endroits à partir de différentes requêtes) : paramètres avancés

Démarrage de la tâche de grattage

validation des requêtes google maps Une fois que tout semble correct, cliquez sur le bouton "Scraper data" et validez quelques requêtes en les ouvrant sur Google Maps. Assurez-vous que les requêtes fonctionnent sur Google Maps et que vous pouvez voir les emplacements.

Si vous exécutez la première extraction, il vous demandera de vérifier le compte. Suivez les instructions sur la page pop-up et cliquez sur "j'ai effectué les actions" une fois que vous avez vérifié le compte. Lorsque votre tâche est en cours d'exécution, vous pouvez ouvrir le page des tâches pour suivre l'évolution : tâche de grattage google maps

Résultats

résultats du grattoir google maps fichier excel Une fois votre tâche terminée, vous recevrez un e-mail avec un lien vers les données. Le fichier sera disponible pendant 30 jours en téléchargement. Vous pouvez également télécharger les résultats à partir du page des tâches. Le fichier de résultats contient les champs suivants :
  • Nom
  • placer
  • taper
  • sous-types
  • téléphone
  • adresse complète
  • arrondissement
  • rue
  • ville
  • code postal
  • Etat
  • état_us
  • pays
  • code postal
  • latitude
  • longitude
  • fuseau horaire
  • plus_code
  • évaluation
  • Commentaires
  • avis_lien
  • avis_par_score
  • nombre_photos
  • photo
  • heures d'ouverture
  • heures_travail_ancien_format
  • statut_entreprise
  • À propos
  • gamme
  • des postes
  • vérifié
  • id_propriétaire
  • titre_propriétaire
  • lien_propriétaire
  • reservation_table_link
  • booking_appointment_link
  • location_link
  • place_id
  • google_id
  • reviews_id
  • e-mail
  • email2
  • Twitter
  • lié
  • Facebook
  • instagram
  • Google Plus
  • skype
  • télégramme
  • site_générateur
  • Titre du site
  • Description du site
  • site_mots-clés

Tutoriel vidéo sur la façon de gratter Google Maps à l'aide de l'application cloud Outscraper


Besoin de plus?

S'INSCRIRE MAINTENANT et utilisez le code promotionnel : RACLEUR1 pour obtenir un 10% DÉSACTIVÉ réduction.


Application de grattoir ► https://app.outscraper.com/googleMaps
Page de scraper Google Maps ► https://outscraper.com/google-maps-scraper
Page de scraper des critiques de Google Maps ► https://outscraper.com/google-maps-reviews-scraper API en temps réel Google Maps Places ► https://outscraper.com/google-maps-api

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Espace réservé d'avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FR

Why hotels or any other businesses on Google Maps?

a hotel from google maps Every single hotel is benefiting from placing its business on Google Maps as there are millions of potential clients. A significant part of hotels data comes from owners or managers of the hotels. Another part is being shipped by enthusiastic customers. This makes Google Places the best source of truth for hotels and other categories (restaurants, bars, shopping malls, etc.).

Ok, Google does have it, but how can I get the data?

The first thing that comes to the minds of those who know what is scraping is to scrape it. Google Map scraping, harvesting, or extracting is a process of getting all the information about places (name, address, coordinates, site, phone, working hours, etc.) from the Google Maps site. It automates manual exporting of the data and saves a lot of time for marketing teams.

4 ways to scrape Google places?

There are several ways to get the data into a CSV/excel file: The first option will work if you have a few years of experience in the scraping field and the resources to build and maintain the scraper. Be prepared to handle Google protection with browser emulators/proxies/reCaptcha solvers, etc.

Using the official Google Places API will be a good option but might be costly for small teams. Moreover, the fields are limited, but fortunately, you still can get some main data like names, coordinates, addresses, etc.

scrape google maps with a freelancer Hiring a freelancer might work well, although you will need to keep the relation with him/her. Make sure the freelancer will not disappear once Google updated its protection and you need to fix the program.

Using an existing cloud scraper like Google Maps scraper will be the ultimate option, as it will not require any developer's skills and the prices much lower than using the Official API. You can get the results into a CSV/excel file. The results contain a variety of fields, including phone numbers, emails, social links, etc.

The challenge of scraping the hotels from the entire country

google maps serach results limit If you open a query like "hotels near NYC, NY, USA" you will see only about 400 places for your search. Because Google Maps limits the amount of the results to one query search, you don't see all the hotels (unless it's a city with less than 400 hotels in it).

Therefore, the challenge of getting all the results from a country is to create a list of queries that will search for specific places in some limited areas.

What queries do you need to scrape USA hotels?

The solution will be a combination of different categories (Hotel, Family Hotel, Luxury Hotel, etc.) along with locations splitted into small areas (neighborhoods, counties, etc.), for example:
  • Hotels, Bessemer, Alabama, United States
  • Hotels, Daphne, Alabama, United States
  • Family Hote, Bessemer, Alabama, United States
  • Family Hote, Daphne, Alabama, United States
Additionally, you can use postal codes to create precise queries. Using this approach will allow you to use only one business category, for instance:
  • Hotels, 04781, CA, US
  • Hotels, 04783, CA, US
  • Hotels, 04785, CA, US
  • Hotels, 04786, CA, US
Categories
You can use a few most common categories for hotels: Hotel, Wellness Hotel, Business Hotel, and Budget Hotel. The entire list of all the categories from Google Places can be found here. In this example, we are using Google Maps scraper, so we don't need to combine the categories with locations now. Moreover, as we are going to use postal codes, it will be enough to use only one main category "hotel": select hotels category - google maps scraper

Locations
The ideal location will be a postal code with city and country names. Using small cities or neighborhoods also will work great. If you are using Outscraper, there is no need to find postal codes or a list of cities. Just select the required regions from the dropdown. You also can use this file to get all the locations and use it inside any other app: select USA locations - google maps scraper

To specify the locations manually, use the "custom locations" checkbox and insert the data from any table you have. Make sure you have a country name inside each location. This will help the scraper to find the places regardless of the IP address it's using: custom locations

Advanced parameters

While using Google Maps scraper it's possible to select a language, total places limit, and whether to extract additional data from places' websites or not. Don't forget to select the region to eliminate any other countries that might appear from cities with ambiguous names.

You also might want to use "Drop duplicates" so you will ignore duplicate items inside a single task (the same places from different queries): advanced parameters

Starting the scraping task

google maps queries validation Once everything looks right, click on the "Scrape data" button and validate a few queries by opening them on Google Maps. Make sure the queries work on Google Maps and you see the places.

If you are running the first extraction, it will ask you to verify the account. Follow instructions on the pop-up page and click "I've performed the actions" once you verified the account. When your task is started you can open the tasks page to monitor the progress: google maps scraping task

Results

google maps scraper results excel file Once your task is finished, you will receive an email with a link to the data. The file will be available for 30 days to download. You also can download the results from the tasks page. The results file contains the following fields:
  • name
  • site
  • type
  • subtypes
  • phone
  • full_address
  • borough
  • street
  • city
  • postal_code
  • state
  • us_state
  • country
  • country_code
  • latitude
  • longitude
  • time_zone
  • plus_code
  • rating
  • reviews
  • reviews_link
  • reviews_per_score
  • photos_count
  • photo
  • working_hours
  • working_hours_old_format
  • business_status
  • about
  • range
  • posts
  • verified
  • owner_id
  • owner_title
  • owner_link
  • reserving_table_link
  • booking_appointment_link
  • location_link
  • place_id
  • google_id
  • reviews_id
  • email
  • email2
  • twitter
  • linkedin
  • facebook
  • instagram
  • google_plus
  • skype
  • telegram
  • site_generator
  • site_title
  • site_description
  • site_keywords

Video tutorial on how to scrape Google Maps using Outscraper cloud application


Need more?

SIGN UP NOW and use the promotion code: OUTSCRAPER1 to get a 10% OFF discount.


Scraper app ► https://app.outscraper.com/googleMaps
Google Maps scraper page ► https://outscraper.com/google-maps-scraper
Google Maps reviews scraper page ► https://outscraper.com/google-maps-reviews-scraper Google Maps Places real time API ► https://outscraper.com/google-maps-api

0 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *