google maps pour les ventes

Pourquoi Google Maps est l'endroit idéal pour les spécialistes du marketing ?

De plus en plus d'entreprises locales et même en ligne attirent des clients via Google Maps en y mettant leurs données. De nos jours, il devient la source idéale de prospects que vous et votre équipe marketing devriez utiliser pour augmenter les ventes.

Informations sur l'entreprise Google Place publiées par le propriétaire En fait, toutes ces données sont accessibles au public pour toute personne qui utilise Internet. Vérifiez ce restaurant suisse par exemple (sur la photo). Il contient le téléphone, le site et d'autres informations précieuses sur l'entreprise.

Que pouvez-vous faire avec les données ?

De nombreux spécialistes du marketing ainsi que les équipes de vente exportent les données de Google Maps pour effectuer des appels à froid, enquêter sur les avis des clients, rechercher des secteurs d'activité dans des emplacements spécifiques, etc. D'accord, mais qu'en est-il des e-mails sur Google Maps ?

Courriel et téléphone de l'entreprise De plus, ceux qui ont besoin d'e-mails et de liens vers Facebook, Instagram ou d'autres médias sociaux se rendent généralement sur les sites des entreprises. Les propriétaires d'entreprise les laissent volontiers sur les pages des entreprises. Par nos recherches, nous voyons qu'environ 40% des sites placés sur Google ont des e-mails, et comme vous pouvez le voir sur l'écran - il est parfois très facile de les trouver. Habituellement, les e-mails sont placés sur la page principale ou sur des pages telles que `/about`, `/contacts`, `/contact-us`, `/about-us`, etc.

Une fois que vous avez des e-mails, vous pouvez contacter les propriétaires d'entreprise. Si votre proposition par e-mail est bien construite et apporte une réelle valeur ajoutée, il y a de grandes chances que votre e-mail soit examiné par ces propriétaires. Nous vous recommandons d'utiliser quelque chose comme Envoi d'impulsion pour faire du mailing car il dispose de nombreux outils de marketing par e-mail.

Automatisation du processus de raclage

Cependant, chaque personne qui a fait ce processus de grattage manuel pour au moins 25 entreprises conviendra que ce "travail de singe" n'est pas le travail qui aiguise ses compétences professionnelles et c'est assez ennuyeux. Alors quelles sont les options ?

Certains d'entre vous pourraient penser à déléguer cette tâche de routine à un pigiste. Des équipes plus importantes au cas où il y aurait des développeurs dans l'entreprise pourraient leur demander de l'aide, et si les programmeurs ont de l'expérience dans le domaine du scraping, ils s'en occuperont.

Bien que les deux méthodes nécessitent votre temps pour gérer le processus de développement et même une fois que vous avez créé la solution, cela nécessitera vos ressources pour la maintenir. Par conséquent, trouver une solution stable et existante sera la meilleure option pour vous.

Qu'est-ce que Outscraper peut faire pour vous ?

Chez Outscrpaer, nous pensons que les données publiques sont pour tout le monde, et nous appliquons des technologies de pointe pour le prouver. S'inscrire maintenant et gagnez du temps pour vous et votre équipe. Laissez-les se concentrer sur ce qu'ils font le mieux :

  • Avec le Application cloud de scraper Google Maps tout le monde, même sans compétences techniques, capable de commencer à gratter une énorme quantité de prospects en seulement 6 minutes ;
  • Il existe de nombreux champs étendus spécialement conçus pour les spécialistes du marketing : e-mails, réseaux sociaux, liens de propriétaire, etc. ; (Vérifier ce fichier pour voir l'exemple de résultats.)
  • En utilisant API Google Adresses vous pouvez intégrer toutes ces données dans n'importe quel logiciel et récupérer toutes les données en temps réel ;
  • Et c'est en fait avec le niveau gratuit mensuel renouvelable qui suffira pour commencer.

Tutoriel sur la façon de gratter Google Maps [Niveau gratuit]


Besoin de plus?

S'INSCRIRE MAINTENANT et utilisez le code promotionnel : RACLEUR1 pour obtenir un 10% DÉSACTIVÉ réduction.


Page de scraper Google Maps ► https://outscraper.com/google-maps-scraper
Page de scraper des critiques de Google Maps ► https://outscraper.com/google-maps-reviews-scraper API en temps réel Google Maps Places ► https://outscraper.com/google-maps-api

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Espace réservé d'avatar

Table of Contents

Why Google Maps is the Place for Marketers?

More and more local, and even online businesses attract customers via Google Maps by putting their data into it. Nowadays, it’s becoming the perfect source of leads that you and your marketing team should use in order to boost sales.

Google Maps Search Result

Actually, all this data is publicly available to anyone who uses the internet. Check this swiss restaurant for example (in the picture). It has a phone, site, and other valuable information about the business.

Google Maps Company Details

What You Can Do With the Data?

Many marketers along with sales teams export data from Google Maps to do cold calls, investigate customer reviews, research business industries in specific locations, etc. Okay, but how about emails on Google Maps?

What is more, those who need emails and links to Facebook, Instagram, or other social media, usually go to the companies’ sites. Business owners willingly leave them on the business pages. Through our research, we see that about 40% of the sites placed on Google have emails, and as you can see on the screen – sometimes it’s super easy to find them. Usually, emails are placed on the main page or pages like `/about`, `/contacts`, `/contact-us, `/about-us, etc.

Company Website for Contact Details

Once you have emails you are able to contact the business owners. In case your email proposal is well-built and brings real value, there is a big chance that your email will be reviewed by those owners. We recommend using something like Sendpulse to do mailing as it has a lot of email marketing tools.

Automation of the Scraping Process

However, every person who did this process of manual scraping at least for 25 companies will agree that this “monkey job” isn’t the job that sharps his professional skills and it’s pretty boring. So what are the options?

Some of you might think about delegating this routine task to a freelancer. Bigger teams in case there are developers in the company might ask them to help, and in case the programmers have experience in the scraping field they will handle it.

Although both ways require your time to manage the process of development and even once you build the solution, it will require your resources to maintain it. Therefore, finding a stable and existing solution will be the best option for you.

What Outscraper Can Do for You?

At Outscrpaer, we believe that public data is for everybody, and we apply cutting-edge technologies to prove it. Sign up now and save time for you and your team. Let them focus on what they do best:

  • With the Google Maps scraper cloud app everyone even without technical skills able to start scraping a huge amount of leads just within 6 minutes;
  • There are a lot of extended fields that were specially designed for marketers – emails, social media, owner links, etc.; (Check this file to see the results example.)
  • By using Google Places API you can integrate all this data in any software and fetch all the data in real-time;
  • And it’s actually with a monthly renewable Free tier that will be enough to get started.

Video Tutorial

FAQ

Most frequent questions and answers

It is easy and fast to extract business data with Outscraper Google Maps Data Scraper. Just choose a category, choose a location, set parameters, and start the task. When the task is finished, download the result file.

Outscraper Google Maps Data Scraper allows you to download the Google Maps result you see in the browser as it is. Copy the Google Maps link from the browser, paste it into the Google Maps Data Scraper dashboard and download the results.

Outscraper Google Maps Data Scraper is a powerful data extractor. It offers monthly free credits under the Free tier. You can scrape Google Maps data with these free credits.


0 Comments

Leave a Reply

Avatar placeholder